935 Index du Forum
935
successeur de l'equipe cientifique 935 diriger par dr maxis

935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Pack Annihilation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    935 Index du Forum -> communauté 935 -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsword29
soldat 935

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Map Pack Annihilation Répondre en citant

Slt tout le monde , ya a peine 30 min javais la rage car j'ai vu (pour de vrai) que le prochain pack Black ops appeler Annihilation sort le 28.06.11 alors que sur ps3 le map pack escalation est sorti ya meme pas une semaine !! (nous somme le 16.06.11) moi je dis que treyarch il vont se faire des couille de taureau en or , parce que a mon avis , a cette alure là , se sera pas le dernier pack Rolling Eyes

franchement moi qu'an j'achete un pack de map black ops c avant tout pour la map zombie et je crois que une grande parti des joueur achete le pack rien que pour ca (il sont raison car a chaque fois on se fais anarquer pour les maps multi a cause de la campousse)

En parlant de campousse : Une mise a jour va bientot sortir qui permet a ce que un campousse meurt aprés 20 secondes si il reste au meme endroit Twisted Evil

bon jeu a tous

J'ACHETERAI QUAND MEME LE PACK !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RpZ34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Map Pack Annihilation Répondre en citant

tu as tou ta fait  raison frero moi aussi je v l'acheter

shadowsword29
soldat 935

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Map Pack Annihilation Répondre en citant

Merci frero  content que tu sois d'accord avec moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RpZ34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Map Pack Annihilation Répondre en citant

tktkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Map Pack Annihilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    935 Index du Forum -> communauté 935 -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'