935 Index du Forum
935
successeur de l'equipe cientifique 935 diriger par dr maxis
 
935 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de Der riese ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    935 Index du Forum -> communauté 935 -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsword29
soldat 935

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 28
Localisation: finistere

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Der riese Répondre en citant



Le géant s'élève. Affrontez la puissance des zombies nazis sur leurs terres. C'est la que tout a commencé. Et c'est ici que le schéma directeur à prit forme " C'est sur cette belle et envoutante phrase que nous commençons l'analyse de la quatrième map des zombies nazis.

Celle ci nous plonge dans le cœur du projet "Die gloke" appelé également "Der Riese" : Une usine à zombie mais pas seulement ! On incarne de nouveau nos 4 soldats increvables : Richtofen, Nikolai, Dempsey et Takéo.





Voici le plan de la map. Je ne vais pas donner un numéro à chaque pièce car il y en a beaucoup trop. Cependant, nous allons analyser la map en 4 parties que j'ai entourer en 4 couleurs différentes : Tout d'abord la partie 1 pour explorer la cour principale de la map, puis la partie 2 pour explorer la partie droite de la map, la partie 3 pour explorer la partie gauche de la map et pour finir la partie 4 pour conclure l'analyse.

C'est parti !


Le début de la partie commence par la téléportation de nos 4 soldats dans cette cour. Nous sommes apparemment en Allemagne dans les environs de Breslau. (Texte écrit en début de partie).





Depuis la cour, on peux voir une grande plaque avec écrit dessus "Waffenfabrik der Riese" ce qui signifie "Usine d'armement du Géant". On en conclu donc que le but de cette structure était le développement d'armes de quelconque type afin de mener le projet Géant à son terme. Nous allons voir que ces armes ne sont pas de simples armes à feu.





Commençons tout d'abord par analyser la grande machine sur laquelle nous somme apparu. Il s'agit d'une grande colonne relié par des câbles électrique partants un peu dans toutes les directions de l'usine. On peut voir au centre de celle ci un tube contenant une matière énergétique bleu très brillante. Celle ci est semblable aux rayons de la Wunderwaffe DG-2, cela semble être du plasma mais j'envisage plutôt que cela soit l'élément 115 car la météorite retrouvée sur Shi No Numa dégageait cette même énergie. On peut donc conclure que cette machine fonctionne grâce à l'élément 115.

Au sol devant la machine, on peut trouver un tableau principale de téléportation sur lequel nous somme apparu. A l'intérieur de celui ci on peut voir une sorte de spirale énergétique.





Sur la machine, on peut voir le logo dorée de l'aigle royale, symbole du régime nazi, ce qui signifie que cette invention est le fruit de leur création.





Au sommet de la machine, on peux voir des "ampoules" similaire à des tubes électronique. Un tube électronique, également appelé tube à vide ou même lampe (pour les amplis de guitare), est le premier composant électronique (historiquement) permettant l'amplification d'un signal. Voir article Wiki ici. On peut donc comprendre que les Nazi ont du avoir recours a cette technologie pour la machine. On retrouve également ces lampes sur la Wunferwaffe, elle servent de munitions. L'élément 115, du moins cette énergie qu'il produit, semble être la clé de l'armement Nazi, pour le moment, toute les armes fonctionne grâce à cela.





Enfin, à l'intérieur de cette grande colonne, on peut voir une machine dont la fonction reste inconnu. Il est marqué dessus :


Pack-A-Punch
Increase your firepower


Ce qui signifie : "Possédez la puissance, augmentez votre puissance de feu". Cette machine améliorerai donc la puissance de nos armes ? Chouette ! Mais pour le moment on ne peut pas y accéder, une porte vitrée nous en empêche.


A gauche du tableau principale, un message est écrit sur le mur : " Embrace the trinity and true power will be your" soit "Touche du doigt la trinité, et le véritable pouvoir sera à toi". Pour infos, le mot "trinité" Se dit de trois éléments qui forment un tout. Mais quel sont les trois éléments ? Surement des téléporteurs !





Ah oui c'est vrai je ne vous ai pas parlé de la bombe singe ! Cette "bombe singe" disponible dans la boite magique est en faite un jouet représentant un singe qui s'active un peu comme une grenade. On l'active, le lance, et la magie ! Tous les zombies sont attirés comme des aimants à ce macaque ! Avant d'exploser, ce singe tourne sur lui même en jouant une mélodie et frappe ses cymbales.

Mais qu'est ce que ce jouet viens faire ici ? Qui dit jouet dit enfant..





Sur les portes de la cour menant dans les autres pièce de la structure, un grand logo marqué du nombre 935 est affiché dessus. Qu'est ce que signifie ce logo ?

On peut voir une main tenir un atome marqué du nombre 935, s'agit-il du numéro de l'élément ? Non puisque l'élément 935 a été découvert seulement en 1989, hors l'histoire de Der Riese se déroule en 1941 en pleine seconde guerre mondiale. Donc il ne peut que s'agir du groupe de scientifique travaillant sur l'élément 115.
On remarquera également que les 5 doigts agrippant l'atome possèdent des rayures semblable à la machine du tableau principale, et que les deux éclairs en bas du logo représentent le symbole SS.





Depuis la cour on peut également voir une horloge contre le mur d'une tour de surveillance. Cette horloge c'est arrêté sur 1h15. Soit le chiffre 1 et le nombre 15 pour former le nombre 115, comme l'élément ? Et que l'aiguille des secondes qui n'arrive pas à passer la 45éme seconde en revenant toujours à la 44éme voudrait nous indiquer la date de 1944-1945 ?
Malheureusement nous n'en savons pas plus sur cette horloge.





Sur les toitures de certains bâtiments on peut voir que des personnes ont improvisées des message d'aide. Elle devait surement vouloir échapper aux zombie qui avaient prit le contrôle de l'usine.





Intéressons nous maintenant aux fenêtres barricadés. Depuis une d'entre elles on peut apercevoir l'ombre de Teddy, le nounours de la petite fille. Je pense que ce nounours sera omniprésent dans cet épisode.


Depuis cette fenêtre ci, on peut voir (mais alors vraiment dur à voir) un message codé. C'est exactement le même que dans Verruckt. Pour rappel le type de codage utilisé est celui des illuminati. Grâce à ce document on peut déchiffré le code.



Il signifie "Mort Vivant". Mais qui donc à écrit ce message ICI ? C'est forcement une personne appartenant à la secte des illuminatis.... Ça ne peut qu'être Richtofen, mais rien ne nous prouve pour le moment son ex-présence sur le site.





Enfin à une troisième fenêtre, on peut voir des initiale inscrit sur le mur (j'ai volontairement repassé en blanc). ce sont les initiales JD. Hélas on ne sait pas de qui il s'agit, surement une personne du groupe 935.





Au milieu de la cour se trouve des grilles sous lesquelles passe les câbles électrique. Mais sous une d'elles, on peut trouver un second message codé mais cette fois écrit sur un papier.
En réutilisant la codage des illuminati, on peut lire : "Edward, il est l'heure de tuer Maxis". Sa y est, on a la preuve que Edward Richtofen était bien présent dans cette usine. Apparemment sa mission pour les illuminatis à commencer avant celle de Dempsey, Nikolai et Takéo. Il avait pour but de tuer un certain "Maxis". Surement un scientifique important du groupe. Nous saurons la suite de cette histoire après.





Dans la cour également, prés des barils on peut trouver une radio. Activez la et écoutez !
- Scientifique : Levez vous !
- Zombie : [Grognements]
- Scientifique : Levez vous !
- Zombie : [Grognements].
- Scientifique : Bien, regardez moi, par ici, bien, maintenant faites quelques pas.
- Zombie : [Le zombie fait quelque pas]
_________________
Im Pedobear...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shadowsword29
soldat 935

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 28
Localisation: finistere

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Der riese Répondre en citant

Sa ma prit du temps alors aprecier  Evil or Very Mad !!!!
_________________
Im Pedobear...


Revenir en haut
RpZ34
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Der riese Répondre en citant

j'apreci =)

Revenir en haut
shadowsword29
soldat 935

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 28
Localisation: finistere

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Der riese Répondre en citant

T'avais surtout pas le choix  Twisted Evil
_________________
Im Pedobear...


Revenir en haut
bart-san
soldat 935

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 7
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: L'histoire de Der riese Répondre en citant

moi jaime trop lhistoire de der riese
_________________
bart-san chef de la 935


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Der riese

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    935 Index du Forum -> communauté 935 -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com